Lothaire (oldschool)

Publié le par Kerast

The rules are clear2Pendant des années j'ai essayé de dessiner des choses propres et soignées, demandant un poil de technique (influencé par les mangas et les comics)... et puis je gardais pour moi (sur les coins de pages de cours par ex) les ptites gribouilles... Les trucs fait à l'arrache. Pour Heljackers (et pour l'avenir en général) j'aimerais bien revenir à cette spontanéité plus perso... Le but étant quand même AVANT TOUT de se faire plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DAMI3Ntb 22/03/2012 12:04


sympa celui ci, j'aurais pourtant bien vu un p'tiot décor avec, histoire de rendre le truc plus attrayant ...

Nova 10/09/2011 23:04



Et c'est réussi *deux points, fermer la parenthèse*



Kerast 10/09/2011 23:48



héhéhé